Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le CCB labellisé club "Citoyen" !

Le club a obtenu le label Citoyen (2 étoiles) par la fédération.

Nous avons la fierté de vous annoncer que nous avons obtenu le Label fédéral Citoyen 2 étoiles !
 
Cette saison 2019-2020, une commission citoyenne s’est formée dans l’objectif de déposer un dossier afin d’obtenir ce label fédéral citoyen. Nous tenions à remercier tous les membres de cette commission (Aurélie, Béa, Camille, Delphine, Nathalie, Métig et Mickaël). Sans oublier notre président Erwann qui a su trouver une équipe motivée pour ce projet !
 
L’obtention de ce label c’est grâce à vous, tous les membres du CCB (joueurs, coachs, parents, dirigeants) ! Tous ensemble nous avons participé à ces actions citoyennes : collecte de vêtements pour l’association « YaThi’Breizh », opération « Nettoyons la nature » avec l’espace jeune et le centre de loisirs de La Chapelle, collecte de bouchons pour « solidarité bouchons 35 », collecte de produits d’hygiène corporelle pour l’association « bulles solidaires », organisation du tri sélectif dans les salles, journée 100% féminine, favorisation des gourdes en arrêtant de donner des bouteilles d’eau le weekend… Continuons tous ensemble à développer cet aspect citoyen de notre club !
 
Le label fédéral citoyen a 3 niveaux de labellisation, 1,2 et 3 étoiles. Lors du dépôt du dossier, la commission citoyenne avait pour objectif le label 2 étoiles. Nous sommes réellement fiers de l’avoir obtenu lors de la première année du lancement de cette commission. Félicitations !
 
Cette commission est toujours active pour les saisons à venir. Si vous souhaitez la rejoindre ou seulement vous renseigner, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux.
 
Encore un grand merci à tous pour votre investissement et votre fidélité envers le CCB ! On espère que cela va encore durer longtemps !
 
Vive le CCB citoyen !

En savoir plus sur l'auteur

Jean-Charles S.

Commission Informatique (Webmaster)